Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Famille

  • : Brunangeetlesgars
  • : angélina, bruno et nos enfants, amaury et matis, quittons les Mauges(région de l'ouest de la France), pour nous installer au soleil à l'Ile de la Réunion...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 22:10
J'ai voulu me faire couper les cheveux. Aïe! Maman a un peu hésité car elle me trouvait trognon avec mes cheveux longs, mais elle a commencé par m'épointer la frange et c'était pas terrible, alors j'ai bien voulu aller chez le coiffeur moyennant un bonbon offert par la coiffeuse. Petite déception car je voulais les cheveux aussi court qu'Amaury, mais Maman veut faire par étape!!
C'est vrai que c'est pas mal comme ça , et puis je vais avoir un peu frais aux oreilles!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Matys tu es super avec tes cheveux courts. J'espere que c'est la dernière étape car plus serait trop. Mais ou est passé ton papa car ta ressemblance avec ta maman est on ne peut plus parlante
Répondre
J
Maman a raison il faut y aller par étape. Cette coupe te va bien, tu es aussi "trognon" (comme dit ta maman) comme ça. bisous.
Répondre