Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Famille

  • : Brunangeetlesgars
  • : angélina, bruno et nos enfants, amaury et matis, quittons les Mauges(région de l'ouest de la France), pour nous installer au soleil à l'Ile de la Réunion...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 22:22
oh là  là, que de retard sur ce blog!!, je suis désolée de revenir si tard, mais vous comprendrez que le temps nous manque. Tout d'abord, je tiens à vous informer que j'ai obtenu mon diplome d'état d'infirmière le 29/04 . Le 1er mai a été une journée clé , car j'ai fêté, avec mes proches et des amis, mes 30 ans, mon DE et un p'tit peu notre départ.
Journée marquée par de belles surprises,des retrouvailles, pleines d'émotions, des larmes...mais beaucouq de joie!!

Un grand merci à Benoit Cornuault, pâtissier hors pair, qui m'a confectionné une magnifique déco à thème, tout chocolat!!! 
UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES !!! d'autres photos suivront plus tard...
Et depuis, la vie continue et oui. J'ai donc débuté sur un poste d'IDE le 2 Mai en psychiatrie, là où j'ai passé ma pratique de DE.Je termine le 13/05 pour ensuite décoller le 17/05 à 19h40 avec Matis et Tazou.
Il nous tarde d'etre là bas pour nous poser un peu, meme si Bruno et Amaury vont nous manquer pendant quelques semaines, mais je cherche déjà un poste et j'ai déjà quelques pistes. Je vous tiendrai au courant,
à très bientôt
angel
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
félicitations pour cette magnifique réussite. je te souhaite un bon voyage. bonne installation dans votre nouvelle vie. gros bisous.
Répondre