Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Famille

  • : Brunangeetlesgars
  • : angélina, bruno et nos enfants, amaury et matis, quittons les Mauges(région de l'ouest de la France), pour nous installer au soleil à l'Ile de la Réunion...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:49
et voilà, une partie de mon DE est passé, j'ai en effet présenté ma soutenance orale de mon TFE mardi 27 , et je pense que ça a été même si je ne sais pas vraiment ce qu'elles en ont pensé...mais enfin c'est fait, il ne me reste plus que ma pratique mais ce n'est que pour fin mars. Je suis cependant en stage en ce moment, et je suis donc beaucoup plus détendue et je profite maintenant pleinement de ce stage à proximité de chez nous.
A+
Partager cet article
Repost0

commentaires