Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Famille

  • : Brunangeetlesgars
  • : angélina, bruno et nos enfants, amaury et matis, quittons les Mauges(région de l'ouest de la France), pour nous installer au soleil à l'Ile de la Réunion...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 15:29
Oulala, le départ approche , en effet, pour ma part le grand jour est annoncé vers le 17 Mai. Je pars donc avec Matis , puis suivra Amaury et Bruno en Juin, mais tout dépend de la conjoncture de l'entreprise de Bruno, c'est pas brillant comme dans beaucoup de boite!. 
Nous avons déjà entrepris certaines choses et surtout n'en avons pas reconduit d'autres. Et oui, par exemple, nous n'avons pas racheté de manteaux aux gars!, ni de vêtements d'hiver, et puis, nous ne les avons pas réinscrit à l'école du Pin...et surtout nous vendons encore beaucoup de choses comme nos voitures....
Contactez nous si vous pensez à des objets..A bientot pour d'autres nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Angel et Bruno!<br /> Je ne sais pas si cela peut vous intéressé mais l'école des 3 chênes de ST Laurent organise une bourse aux vêtements, matériel de puériculture et jouets le samedi 04 Avril. Si vous voulez plus de renseignements, Eric est président de l'APE. Il pourra vous renseigner.<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> oui marlène m'a déjà donné le courrier et je comptais vous appelé pour avoir des précisions, a+ merci<br /> <br /> <br />